Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrikakékile
4 janvier 2013

La surprise du roi Papou

Chaque année à Noël, Petit Tonton et sa clique prennent un malin plaisir à tirer au sort des noms dans un chapeau afin de nous donner à tous la même mission : trouver un cadeau pour cette personne, le tout sans se ruiner et éventuellement en épatant la galerie.

Pour corser l'affaire, en 2012, il fallait offrir un cadeau dont la première lettre correspondait à celle de celui que nous devions gâter.

Bref, le hazard a choisi pour moi : trouver un cadeau pour Philippe, mon papa, le Papou de ma fille. Pas trop le choix sur la lettre donc !

Voilà le résultat : une belle collection de papillons dont les noms correspondent au papier utlisé. Mon père va désormais passer pour un lépidoptérophile (on le dit souvent collectionneur de collections mais je doute qu'il y ait un nom pour ça !)

CIMG8292_Pola_20130104093253_     CIMG8297_Pola_20130104093321_     CIMG8298_Pola_20130104093350_

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrikakékile
Publicité
Archives
Publicité